S-5! SnoRail
L'assemblage à une seule tige de 10 mm de SnoRail offre un aspect architectural fin de haute technologie, tout en offrant une performance durable dans les applications légères et moyennes.
Questions fréquente
Un garde-neige est un dispositif ou un système qui augmente la friction entre le toit et la neige, retenant un manteau neigeux sur un toit, de sorte qu'il s'évacue de manière prévisible et contrôlée (évaporation et dégel) plutôt que par une avalanche soudaine et dangereuse sur le toit. En cas d'avalanche de neige depuis un toit, il peut endommager tout ce qui se trouve sur son passage. Cette libération soudaine de neige peut être dramatique : déverser des tonnes de neige d’un seul coup. Cela peut avoir des résultats dramatiques : endommager les gouttières, les véhicules et le paysage. Une fois accumulé en dessous, ce même banc de neige peut causer des problèmes supplémentaires, comme des dommages structurels ou esthétiques aux murs du bâtiment. Quoi qu'il en soit, le déneigement des allées, des entrées et des parkings constitue une nuisance d'entretien constante.
Les chutes de neige forment une liaison sensible à la température avec la surface d'un toit métallique. À mesure que le toit se réchauffe (par un spectre invisible de lumière solaire ou par la perte de chaleur du bâtiment), le lien avec la neige est rompu et une fine pellicule d'eau de fonte lubrifie le toit. Cela provoque un dégagement soudain d'un toit qui peut déverser plusieurs tonnes de neige sous l'avant-toit en quelques secondes, mettant ainsi en danger les éléments du bâtiment, le paysage, les véhicules et les piétons.
Le SnoRod en acier inoxydable est plus durable que l'aluminium et est suggéré pour les projets où une plus grande durabilité est nécessaire ou lorsque la finition inoxydable est souhaitée pour des raisons esthétiques. Nous ne recommandons pas l'utilisation de SnoRod en aluminium, sauf pour les applications légères ou l'espacement des pinces ≤ 16 po au centre.
SnoFence est un peu plus solide que SnoRail. Utilise‑le pour une durabilité accrue ou lorsque l'aspect esthétique de deux rails est souhaité.