Architectes et concepteurs
Sky Products se spécialise dans les protections de neige pour toitures métalliques et a participé à des centaines de projets de construction fédéraux, provinciaux, municipaux et privés à travers le Canada.
Notre succès repose sur notre capacité à fournir ; des calculs de charge de neige sur le toit basés sur des essais de charge réelle, des recommandations de conception, une assistance à l'aménagement et des dessins estampés techniques tirés d'un 3.rd firme d'ingénierie de parti.
Consultation et soutien complets en matière de conception
Calculs de charge
Notre équipe d'experts fournit des calculs de charge de neige sur le toit basés sur des essais de charge réelle tout en tenant compte des conditions météorologiques uniques à l'emplacement.
Conception et mise en page
Nous nous spécialisons dans le développement de solutions spécifiques aux projets qui répondent aux exigences uniques des architectes et des concepteurs.
Dessins estampillés
Notre équipe fournira des dessins estampés techniques provenant d'une société d'ingénierie tierce partie.
Solutions novatrices de fixation de toits métalliques
We deliver solutions and expertise to create secure and visually appealing designs. Contact us about your project.
Foire aux questions
Trouvez des réponses aux questions courantes sur nos produits, l'installation et le support.
Lorsque des avalanches de neige tombent sur un toit, elles peuvent endommager tout ce qui se trouve sur son passage ! Ce déversement soudain de neige peut être dramatique, en déversant des tonnes de neige en même temps. La chute de neige forme une liaison sensible à la température à la surface d'un toit métallique. Au fur et à mesure que ce toit est réchauffé, que ce soit par le soleil ou par la perte de chaleur du bâtiment, le lien avec la neige est rompu et une fine couche d'eau de fonte sert à lubrifier le toit. Cela peut avoir des conséquences dramatiques, car une couche de neige de plusieurs tonnes glisse soudainement du toit et entraîne des avalanches sur tout ce qui se trouve sur son passage : des gouttières, des véhicules, des paysages et même des personnes. Une fois empilé en dessous, ce même banc de neige peut causer d'autres problèmes, comme des dommages directs aux murs du bâtiment, ou même des dommages indirects causés par l'écoulement de l'eau de fonte dans le mur plutôt que de l'éloigner. C'est ce qui rend les dispositifs de rétention de neige souhaitables : ils retiennent la neige et lui permettent de quitter lentement le toit, soit dans de petites quantités de neige, soit sous forme d'eau de fonte, évitant ainsi la double calamité de l'avalanche.
Oui, ColorGard®, X-Gard™, DualGard™ et SnoFence™ peuvent facilement être installés sur des toits existants ou intégrés à une nouvelle conception de construction. Ils peuvent être installés à tout moment de l'année à l'aide d'outils électriques communs au métiers. Oui ! Les entrepreneurs du monde entier adorent la facilité d'assemblage, la simplicité et la durabilité de notre S-5 ! les systèmes de rétention de la neige. Cela ne devrait pas être une surprise, car le S-5 ! les systèmes ont été conçus par un entrepreneur qui en avait assez des produits de qualité inférieure qui étaient misérables à installer et qui fonctionnaient mal. Ces systèmes ont ensuite été testés sur le terrain et affinés dans les montagnes Rocheuses du Colorado, où les problèmes de neige sont extrêmes. Le résultat a été une gamme de systèmes de rétention de neige inégalés basés sur S-5 ! technologie de serrage.
Les produits de toiture en métal d'aujourd'hui ont des finitions haut de gamme fabriquées à partir de fluorocarbures dont la composition est similaire à celle du téflon, le revêtement antiadhésif populaire sur les ustensiles de cuisine. Ces résines de peinture, Hylar® et Kynar® par leur nom commercial, sont d'excellentes finitions performantes qui n'ont jamais été conçues pour les systèmes de rétention de neige à colle. Les gens continuent d'essayer de tester cette combinaison, mais un dispositif adhésif sur une surface antiadhésive continue d'offrir des taux de défaillance élevés. De plus, la plupart des adhésifs sont des composés thermodurcis. Cela limite leur application au temps chaud uniquement, et les colles peuvent prendre des semaines pour durcir complètement.
Il convient également de noter que les adhésifs sont des composés chimiquement organiques. L'ozone et la lumière ultraviolette provoquent la dégradation des liaisons chimiques au fil du temps. Cela signifie qu'un adhésif testé en laboratoire pour déterminer la charge finale jusqu'à la défaillance peut très bien donner des résultats favorables. Mais après cinq ou dix ans d'exposition au cycle thermique, aux rayons UV, à l'humidité et à l'ozone, l'affaiblissement de la liaison chimique entraîne souvent la défaillance du système à des charges inacceptables. Est-ce que cela se produira sur votre toit ? Personne ne peut le dire avec certitude, et c'est précisément cette question d'imprévisibilité qui fait des adhésifs un choix risqué. Notre S-5 ! la technologie de fixation, par contre, est mécanique, stable et prévisible. Il est dérivé de métaux non corrosifs qui ne sont pas affectés par la température, les rayons UV ou l'ozone. Leur performance en matière d'attachement ne change pas avec le temps. Si vous l'aimez aujourd'hui, vous l'adorerez toujours dans 50 ans.
Remarque : Lorsque l'on se fie aux chiffres de charge testés en laboratoire, la tension de la vis de réglage doit être vérifiée périodiquement à l'aide d'une clé étalonnée.