S-5-ZH™ Mini Clamp

Le S-5-ZH Mini (« ZH » signifie Zip-Hinge) est spécialement conçu pour les configurations de coutures rondes à « ampoules ». Monter les applications solaires et autres applications légères sur les joints « ampoules », tels que BEMO, Kalzip®, Zip-Rib® et d'autres profils similaires.

Features:
Spécialement conçu pour s'adapter aux profilés Zip-Rib®, BEMO, Kalzip® et similaires avec une configuration de couture ronde à « bulbe » et des diamètres de couture ≤ 7/8 po (22 mm)
La conception de la charnière facilite l'installation sans avoir à maintenir l'insert en place
Applications légères et moyennes, telles que le montage solaire et utilitaire
Une vis de réglage Torx à point rond T-30 (embout Torx fourni)
Boulon M8 non inclus

FAQs

Quelle sera la charge de S-5 ! les pinces tiennent ?

La réponse à cette question varie selon la direction de la charge, le profil de couture, le matériau du toit et le modèle de pince.

Ces variables se traduisent par une large gamme de capacités de rétention allant de ±300 lb (235 kg) à ±4 000 lb (1 800 kg). C'est pourquoi, pour les applications critiques, il est important d'identifier correctement le panneau de toit, le type de couture, la jauge, etc., ainsi que le collier de serrage recommandé pour le toit en question. Lorsqu'il est utilisé sur certains styles de couture de type architectural à « capuchon appliqué », S-5 ! peut donner de faibles résultats de charge jusqu'à la défaillance comparativement aux profils de couture intégrés. Consultez toujours notre tableau de chargement pour vérifier la résistance de retenue admissible correcte sur votre type de toit spécifique.

Nous effectuons des centaines d'essais rigoureux de charge de traction parallèles et normaux aux joints du panneau sur divers jauges et profils. Dans le sens parallèle de la charge, les charges introduites dans la pince sont transférées sur le joint du panneau et s'accumulent jusqu'au point de fixation en tension (ou compression). Les panneaux de toit doivent être correctement fixés pour résister à ces charges.

S-5 ! les pinces ont été testées en laboratoire sur divers types de joints, profils et matériaux pour déterminer les charges de défaillance ultimes parallèles aux joints du panneau (charges de type « traînée »). Les résultats ultimes de la charge à la défaillance varient selon les profils et les jauges des panneaux individuels. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les tests et les raisons pour lesquelles nous effectuons des tests.

Dans la direction de charge normale négative, à quelques exceptions près, la fixation d'un seul S-5 ! la pince (même la « Mini ») à la couture sera plus solide qu'un seul point d'attache de la couture à la structure du bâtiment. Le « maillon faible » n'est donc pas le S-5 ! la pince, mais les attaches de fixation qui maintiennent les panneaux métalliques à la structure du bâtiment, ou la résistance de la poutre du joint du panneau de toit lui-même. Les charges ultimes normales à la couture du panneau (positives et négatives) dépendent davantage de la force de la poutre du panneau et de la résistance à la rupture des clips de fixation du panneau que de la force de maintien du S-5 ! serrage sur la couture du panneau. Ces valeurs changeront également en fonction de l'espacement des pièces jointes.

La norme ASTM E-1514-93 pour les toitures structurelles en métal à coutures stationnaires exige que les panneaux de toit doivent, de par leur conception, résister à une charge ponctuelle minimale de 200 livres en pression positive (vers le bas) au point le plus faible du panneau (le plat du panneau à mi-travée). Les Instructions techniques de l'Army Corps of Engineers pour la conception des toits métalliques (TI 809-29) indiquent que la même valeur devrait être de 300 livres.

Presque tous les systèmes de panneaux métalliques structuraux respecteront et dépasseront facilement les spécifications ci-dessus. La zone de couture est également beaucoup plus solide que celle du panneau plat. Les accessoires S-5 transfèrent les charges positives dans le joint du panneau. Les unités CVC, par exemple, sont montées avec succès de cette façon sur de nombreux projets, en utilisant quatre, six ou huit pinces (points d'appui) pour une seule unité de poids considérable, en répartissant le poids de l'unité de manière égale sur ces points d'appui de manière à maintenir une charge ponctuelle maximale dans les limites de l'ASTM ou de l'ACOE. La structure du bâtiment doit également être conçue pour supporter ces charges.

Pourquoi acheter chez Sky Products ?

Nous sommes une entreprise canadienne ! Sky Products est devenue et demeure le numéro un des S-5 ! distributeur au Canada et travaille avec des firmes d'architecture et d'ingénierie, des fabricants de toits métalliques, des entrepreneurs et des fournisseurs de maisons partout au Canada pour fournir la meilleure solution, des pare-neige aux points de fixation des panneaux solaires.

Nous offrons une gamme de services tels que le soutien technique et à la clientèle, les dessins estampés techniques, les spécifications architecturales, les recommandations de disposition des pare-neige, le revêtement en poudre, l'expédition à l'échelle du Canada et le plus grand stock de S-5 ! produits au Canada.

Obtenir un devis pour un projetAchetez maintenant
30-Day Money-Back Guarantee
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Courriel : sales@skyproducts.ca

1,855,888,6869

Commençons

Si vous êtes trop occupé pour discuter maintenant, veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire et votre message ci-dessous et nous vous enverrons un SMS dès que possible.

Je vous remercie ! Votre soumission a bien été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.